PRODUITS: KeraCare, des soins sans sulfate!

Accueil » Actualités » Produits » PRODUITS: KeraCare, des soins sans sulfate!
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Les produits de la gamme KeraCare dédiés aux cheveux naturels ou traités chimiquement font une croix sur le sulfate. De quoi ravir les textures crépues et frisées, naturellement sèches.

 

(c) Avlon

(c) Avlon

Ce n’est pas un hasard si les produits de la gamme KeraCare sont quasi exclusivement réservés aux professionnels et disponibles dans les salons de coiffure. Qualitatifs, ces soins des laboratoires Avlon se déclinent en trois gammes répondant chacune à des problématiques ciblées. L’une est dédiée aux cheveux naturels (« Naural textures »), la seconde (« Dry&Itchy Scalp ») aux cuirs chevelus sensibles et irrités en raison de colorations ou de défrisages fréquents. Enfin une ligne « classic » est réservée à tous les types de cheveux. L’ensemble des soins – shampoings, conditionneurs, styles, masques – cible spécifiquement les cheveux afro et métis, secs de nature. Aussi, de nouvelles formules de shampoings ont été développées de façon à ne pas les déshydrater davantage. « Le shampoing hydratant démêlant de KeraCare (parmi d’autres, ndlr), est sans sulfate. Il est donc très efficace pour laver les cheveux sans les dessécher », détaille le Dr Syed, fondateur du groupe Avlon, sur son blog. Et pour cause, le sulfate est un agent nettoyant puissant qui fragilise les cheveux et « a tendance à éliminer les huiles qui y sont naturellement présentes ». La gamme accorde une attention particulière aux composants de ses produits, qui sont également sans paraben et majoritairement sans huiles minérales. On aime le choix des ingrédients naturels comme le beurre de karité, de cacao et l’huile d’argan qui confèrent brillance et souplesse aux cheveux frisés et crépus, et la sélection pléthorique de soins coiffants !

Les produits KeraCare sont disponibles dans les salons de coiffure agréés pour bénéficier des conseils de professionnels, sur le site alvon.com et divers e-shops.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *