Anthony Cuts : le prodige de la coiffure US à Paris pour une formation

Accueil » Salons » Actualité pro » Anthony Cuts : le prodige de la coiffure US à Paris pour une formation
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Petit prodige de la mise en beauté made in US, Anthony Cuts fera une escale à Paris et proposera plusieurs journées de formation coiffure et make-up les 14, 15 et 20 mars 2016, au Fashion Business Center Louvre.

Anthony Cuts

Anthony Cuts à Paris les 14, 15 et 20 mars 2016

Lissage impeccable, couleurs flamboyantes, lignes de sourcils parfaites, regard XXL, teint lisse et lumineux : telle est la signature de ce petit prodige de la coiffure et du maquillage venu de Virginie aux Etats-Unis. Anthony Cuts fera une halte à Paris et assurera plusieurs journées de formations les 14, 15 et 20 mars au 9 rue de Rivoli dans le 1er arrondissement de Paris. Il révélera ses techniques de coiffure et de maquillage, et insufflera des conseils personnalisés de mise en valeur aussi bien aux professionnels expérimentés qu’aux débutants. L’occasion d’en être !

Anthony Cuts, un coiffeur star 2.0

Anthony Cuts

Mise en beauté par Anthony Cuts

Coiffeur émérite outre-Atlantique, Anthony Cuts s’est fait un nom dans le secteur de la beauté à l’international. Comme tout rejeton de la génération Y, il a su rendre son talent visible au plus grand nombre grâce aux réseaux sociaux sur lesquels il publie des vidéos de tuto coiffure et make-up via Youtube, ou encore des photos de mises en beauté avant/après sur Instagram etc. Bref, il communique 2.0 sur son talent et son savoir-faire. Ce qui lui vaut d’être suivi par près de 14 000 personnes sur sa chaîne web et par 600 000 followers sur l’application de partage de photos IG. Parce qu’Anthony Cuts se fait l’écho de sa génération en sublimant la beauté des femmes afro-américaines en leur offrant un look glamour avec un supplément de swag.

Anthony Cuts

Avant/après par Anthony Cuts

Des mises en beauté entre glam et swag

Anthony Cuts réveille la star qui sommeille en chacun de ses modèles, en s’alignant sur les tendances impulsées par les chanteuses pop américaines. Anthony coupe, certes, mais il n’hésite pas à dégainer ses tubes de couleurs, tel un impressionniste, à réaliser des mises en beauté capillaires, simples mais toujours justes et parfaitement exécutées, où seuls le mouvement, la brillance et la modernité priment. A travers ses réalisations, il y a un peu de Ciara ici, de Beyoncé par-là, de Riri ou de Kim Kardashian West. Pour preuve, côté make-up, il met un point d’honneur à travailler le teint qu’il parvient à rendre lisse et sans imperfection. De la magie ? Presque. Anthony Cuts maîtrise les techniques du contouring, du strombing et autres jeux d’ombres et lumières. En clair, Anthony Cuts est un coiffeur et un make-up artist ancré dans son temps.

Anthony Cuts

Mise en beauté par Anthony Cuts

Si vous souhaitez acquérir ses méthodes en participant à l’une de ses formations, rendez-vous sur la page Facebook de l’Institut 3 Univers pour en savoir plus sur les événements. Et envoyez un mail à uevents01@gmail.com pour retirer votre fiche d’inscription.

Une fois inscrit, rendez-vous à l’espace partenaire de l’événement pour retirer votre pass :

INSTITUT 3 UNIVERS

15 Rue Etienne Marcel – 75001 Paris

RER Chatelet les Halles ou Ligne 4 Etienne Marcel

ES

SUR LE MEME SUJET


 Rubrique Coiffures de stars

Cacher les commentaires

2 Thoughts on “Anthony Cuts : le prodige de la coiffure US à Paris pour une formation

  1. bonjour
    je suis interessée par les formations d’antony cuts..c’était pour m’inscrire et connaitre le tarif merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *