Boutique en ligne Nappy Queen : les naturelles ont leur e-shop !

Accueil » Actualités » Boutique en ligne Nappy Queen : les naturelles ont leur e-shop !
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Enfin une boutique en ligne Nappy Queen ! L’occasion, où que vous soyez, de profiter de tous les produits de la marque dédiée aux cheveux naturels

Six produits pour des routines capillaires en un clic

Boutique en ligne Nappy Queen : enfin le lancement. La marque montante des naturalistas, présente depuis 2012 sur le marché de la cosmétique capillaire, a inauguré son site marchand le 18 décembre dernier. De quoi ravir les adeptes de produits naturels, soucieuses d’entretenir leurs chevelures bouclées, frisées ou crépues, libres ou locksées, dans le respect de leur fibre capillaire et de la nature. L’occasion de retrouver les six produits phares de la gamme Nappy Queen –  tous composés d’actifs naturels, principalement d’huiles et de beurres végétaux – pour une routine capillaire complète : masque avant shampoing, shampoing doux, après-shampoing, lait capillaire, sérum huileux, et le petit dernier, le shampoing clarifiant (lire notre article à ce sujet ici).

Boutique en ligne Nappy Queen : et aussi…

En marge des incontournables de la gamme adulte, le site mettra également bientôt à disposition des e-shopeuses l’intégralité de la gamme enfant pour l’entretien des petites crinières frisées. Sans oublier quelques nouveautés à venir courant 2016, restez connectées… A noter que la boutique en ligne Nappy Queen est disponible en version trilingue (Français, Anglais et Espagnol), que la livraison est mondiale et gratuite en France dès 60 euros d’achats. Alors profitez-en !

Pour en savoir plus : visitez le site de Nappy Queen

 

SUR LE MEME SUJET


Textures de cheveux afro : reconnaître son type de cheveu, partie 1

Cheveux texturés : reconnaître son type de cheveux, partie 2

Quelle routine capillaire pour protéger mes boucles la nuit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *