DO AND DON'T: Les stars et le cheveu pastel

Accueil » Actualités » Coiffure de stars » DO AND DON’T: Les stars et le cheveu pastel
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Pour éviter le style Mon petit poney ou ado sur le retour fana de manga, notre sélection des meilleurs, et surtout des pires, looks de stars.

En marge des it-colorations comme le « bronde », le cheveu pastel n’a pas fini de déferler sur la planète people. Si le hair chalk, l’ombré et le tie and dye menthe à l’eau, rose et violet sont plébiscités par les stars pour leurs résultats pointu et féérique, quelques expérimentations douteuses ont rendu la tendance risible. La preuve en images.

DO – Jordan June

2782FE2400000578-3036692-Bold_She_teamed_her_new_purple_tresses_with_a_bold_playsuit_whic-m-77_1429105801514Raie au milieu, violet doux aux reflets argent irisés – flatteur au teint – boucles de rêve : le top maîtrise à la perfection les codes du cool avec cette crinière sea punk.

DON’T – Lil Kim

(c) Getty Images

(c) Getty Images

L’award du LOL revient sans nul doute à Lil Kim – et ceci n’a rien à voir avec une histoire de cache-téton. La rappeuse est tombée, perruque la première, dans le piège du déguisement. Ou comment confondre son coiffeur avec un magasin de farces et attrapes.

DO – Rita Ora

(c) Adidas Originals

(c) Adidas Originals

Coupe bob structurée, rose pop acidulé en harmonie avec le teint pâle de Rita. La chanteuse est raccord avec sa tenue street et girly dans le cadre de cette campagne Adidas.

DON’T- Willow Smith

(c) Paul A. Hebert/Getty Images)

(c) Paul A. Hebert/Getty Images)

Pro des fantaisies capillaires, Willow nous a habitués à mieux. Avec cette couleur hésitant entre le blond peroxydé et l’argent délavé comme passé à l’eau de javel, elle nous rappelle nos pires années sponsorisées par l’eau oxygénée.

DON’T – Nicki Minaj

(c) WENN

(c) WENN

De sa coupe barbe à papa à son indétrônable perruque couleur Barbie, la rappeuse a fait du rose sa marque de fabrique. A tel point qu’elle n’a plus peur de rien, pas même du total look Barbara Cartland !

DO – Nicole Richie

(c) WENN / Ivan Nikolov

(c) WENN / Ivan Nikolov

Nicole Richie est la pionnière du genre, passée maître ès coloration pastel. Affichant tour à tour un blanc franc et sophistiqué, un violet soyeux ou un rose résolument tendre, la fille de Lionel s’est emparée de la tendance avec une élégance déconcertante.

DON’T – Kylie Jenner

(c) Instagram @kyliejenner

(c) Instagram @kyliejenner

Dans la famille Jenner-Kardashian, on maîtrise les codes make-up. Sauf que les sourcils rehaussés et les cils parfaitement définis de Kylie ne suffiront pas, ici, à la sauver du naufrage capillaire. Le pastel est réservé aux coupes structurées ou courtes : exit les extensions bleues fluo de naïade assortis aux ongles XXL !

DON’T – Azealia Banks

(c) @AzealiaBanks's Twitter

(c) @AzealiaBanks’s Twitter

Il est loin le temps des deux nattes sages et girly que la rappeuse affichaient dans son tubesque clip « 212 » . Ce vert émeraude flanqué de deux macarons Sailor Moon n’est vraiment pas du meilleur effet. Un selfie qu’Azealia avait posté sur son compte Twitter au moment de la sortie de sa vidéo « Atlantis ». Heureusement, Princesse Banks a laissé depuis sa crinière de sirène sur son île imaginaire.

DON’T – Lil Mama

(c) Getty images - Jason LaVeris/FilmMagic

(c) Getty images – Jason LaVeris/FilmMagic

Tiens une petite poupée troll ! Et puis ces racines noires, ce n’est pas sérieux…

DO – Raven-Symoné

(c) Instagram @ravensymone

(c) Instagram @ravensymone

Raven ose le rainbow hair. Seyant ou pas, on lui décerne la palme du fun ! Parce qu’elle a su ne pas sombrer dans le premier degré et s’amuser avec la tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *