Coiffures des enfants stars : la sélection en images

Accueil » Actualités » Coiffures des enfants stars : la sélection en images
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Jaden Smith, Blue Ivy, North West… En matière de style capillaire, les enfants stars ont déjà tout des grands !

Si les people, de Beyoncé à Halle Berry en passant par Jada Pinkett Smith, révèlent toujours des coiffures impeccables, pas étonnant que leurs progénitures affichent dès leur plus jeune âge un sens du style déjà bien aiguisé. La preuve en images avec notre sélection de coiffures des enfants stars.

Les baby hair de North West

Malgré la naissance du petit dernier de la famille Kardashian-West, Saint West, on n’a pas fini de parler de la jolie North. Débordant de mignonnerie à chacune de ses apparitions publiques, ses petits choux et ses cheveux de bébés (baby hairs) n’y sont pas pour rien. Une coiffure d’enfants stars simple, mais cute comme jamais !

coiffures des enfants stars

© Kevin Mazur via Getty Images – Au defilé Yeezy, collection printemps 2016

Le style afropunk de Jaden Smith

Le fils (parité oblige !) de Will Smith et Jada Pinkett Smith a fait couler beaucoup d’encre ces dernier temps. En cause, sa présence au casting de la dernière campagne Louis Vuitton dirigée par Nicolas Guesquière, où on l’aperçoit vêtu d’une jupe. Une prise de risque qui confirme son avant-gardisme. En matière de style, Jaden en impose. Et ce des pieds à la tête. En témoigne son undercut locksé classé en bonne position parmi les coiffures des enfants stars.

coiffures des enfants stars

© Campagne Louis Vuitton, janvier 2015

 

Blue Ivy et ses couettes girly

Quoi de plus mignon que ces deux petites couettes accessoirisées de nœuds ? Girly à souhait, Blue Ivy a tout d’un it-baby !

coiffures des enfants stars

© Tumblr/Beyonce

Mercy et ses jolies tresses

Aux côtés de sa sœur Lourdes, Mercy – la fille de Madonna – affiche de jolies tresses couchées assorties d’un handband. Une jolie coiffure d’enfant star… Mais plus que familière !

coiffures des enfants stars

© Getty Images

 

Zahara Pitt-Jolie

Intrépide la petite du super couple Brangelina ! Avec ses box braids bleues, la jolie méritait bien de figurer dans notre top des coiffures des enfants stars.

coiffures des enfants stars

© Splash

Daniel Julez Smith Jr, enfant nappy

Avec une maman reine des nappy, il fallait bien s’attendre à ce que le fils de Solange Knowles s’inscrire dans la même lignée. Daniel Julez Smith rayonne de naturel !

coiffures des enfants stars

© Solange Tumblr Mydamnblog

La chevelure de rêve de Skai Jackson

La petite coqueluche de Disney est belle comme un cœur avec son side hair. Pour créer l’effet wavy de sa chevelure, des petites nattes lui ont été faites au préalable. Un look parfait pour les occasions spéciales, plein de grâce et adapté à une petite fille. On craque devant tant de coquetterie !

coiffures des enfants stars

(c) splash

Nahla Berry et sa vanille d’or

Et pour terminer notre classement : Nahla Berry et la coiffure de prédilection de toutes les petites filles. Une jolie vanille de côté, et hop mini Halle est à croquer.

coiffures des enfants stars

© Fame pictures

 

Coiffures des enfants stars

Bonus : On ne pouvait pas ne pas conclure ce top des coiffures des enfants stars sans partager deux autres looks de nos chouchous, Skai Jackson et Nahla Berry. La première, adorable avec un bun tressé ; la seconde, bohème avec deux twist out de chaque côté !

coiffures des enfants stars

© PR photos

coiffures des enfatnts stars

© Spash news

>>Découvrez tous les articles coiffures de stars ici

 

SUR LE MEME SUJET


Retour sur les coiffures de stars en 2015

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *