En images : le look capillaire de Janelle Monáe !

Accueil » Actualités » En images : le look capillaire de Janelle Monáe !
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Janelle Monáe a foulé les red carpets de tous les défilés de la semaine de la mode parisienne printemps-été 2016, et nous a donné une bonne leçon de style capillaire.

Janelle est une donneuse de leçons en matière de mode. Elle a redonné ses lettres de noblesse à la pompadour version femme, laquelle est devenue sa marque de fabrique. A chacun de ses passages, l’artiste électrise la scène comme les tapis rouges. Passée maître ès dans l’art du rétro boyish, l’interprète de « Tightrope » affiche une chevelure naturelle en pleine forme et s’amuse depuis ses débuts à jouer de la coque en format XXL. Qui dit icône de style, dit forcément présence en front row ! Et c’est peu dire, Janelle Monáe s’est offerte un fashion marathon parisien, et nous a évidemment bluffées par son audace et ses choix capillaires aiguisés. La preuve en images.

La signature pompadour

Impossible de déroger à sa marque de fabrique, la fameuse pompadour ou la banane esprit rétro-rock ! Ici avant la parade fashion de John Galliano et du label Akris.

Janelle Monae Paris Fashion Week SS 2016

PARIS, FRANCE – (c) Getty – Dominique Charriau/WireImage

Janelle Monae paris fashion week ss 2016

(c) Getty – EDWARD BERTHELOT

 

Maxi tresses

Janelle Monáe est apparue escortée de deux tresses flanquées d’une braided updo, avant le show de Giambattista Valli. Un look graphique et over-sized !

Janelle Monae Paris Fashion week SS 2016

(c) Getty – Pascal Le Segretain/Getty Images)

Chignon coque 60’s

Telle une icône sixties, Janelle reprend le flambeau côté style des girl groups de l’époque – The Ronettes en tête – le tout en adoptant avec brio la tendance du bijou de tête au défilé Chanel.

Janelle Monae fashion week paris printemps 2016

(c) Getty – Jacopo Raule/GC Images

Janelle Monae fashion week paris printemps 2016

(c) Getty – Jacopo Raule/GC Images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *