Huile de moutarde Aroma Zone : idéale pour la pousse des cheveux !

Accueil » Actualités » Huile de moutarde Aroma Zone : idéale pour la pousse des cheveux !
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Aroma Zone vient de lancer l’huile de moutarde, idéale pour la pousse et l’embellissement des cheveux. A vos recettes !

L’huile de moutarde Aroma Zone, associée à l’huile de coco et aux poudres de plantes ayurvédiques comme l’amla, le brahmi, le tulsi ou bien le neem (également disponibles chez Aroma Zone), révèle bien des vertus pour vos réalisations de soins DIY. Incorporée dans les soins des femmes indiennes depuis les premiers rituels de beauté, elle est une véritable alliée pour l’embellissement capillaire. L’huile de moutarde favorise la pousse des cheveux, prévient la chute en stimulant la circulation sanguine, et lutte contre les pellicules. Idéale pour les cheveux fins, mous, ternes et fatigués, cette huile précieuse s’adaptera volontiers à vos préparations maison.

Huile de moutarde Aroma Zone : quelques idées de recettes

Du masque anti-chute des cheveux au soin tonifiant en passant par la pâte nettoyante, Aroma Zone a concocté trois idées de recettes efficaces et faciles à réaliser à base d’huile végétale de moutarde.

Masque capillaire anti-chute des cheveux à base d’huile de moutarde Aroma Zone

Préparer une pâte à base d’une cuillère à soupe d’huile végétale de moutarde, une cuillère à soupe de poudre de brahmi, une cuillère à soupe de poudre d’alma, une cuillère à café de poudre de guimauve et d’eau ou hydrolat. Appliquer sur les cheveux et le cuir chevelu en massant, laisser poser 10-20 minutes puis rincer. Terminer par un rinçage à l’eau vinaigrée.

Pâte nettoyante et antipelliculaire à base d’huile de moutarde Aroma Zone

Préparer une pâte à base d’une cuillère à soupe d’huile végétale de moutarde, une cuillère à soupe de neem, deux cuillères à soupe de poudre de shikakai, et d’eau ou hydrolat. Appliquer sur cheveux mouillés et démêlés, masser délicatement le cuir chevelu. Laisser poser 3 à 5 minutes maximum. Rincer abondamment à l’eau froide ou avec une solution acide (lotion à base de vinaigre ou de citron, ndlr).

Soin capillaire tonifiant à base d’huile de moutarde Aroma Zone

Mélanger deux cuillères à soupe d’huile végétale de moutarde, et deux cuillères à soupe d’huile végétale de ricin, appliquer sur la longueur des cheveux, laisser poser 30 minutes puis rincer.

>>Dévouvrir le site d’Aroma Zone

 

SUR LE MEME SUJET


Repousse des cheveux : le soin réparateur à l’huile de ricin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *