Karinga : une gamme pour cheveux crépus signée Furterer

Accueil » Actualités » Karinga : une gamme pour cheveux crépus signée Furterer
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

La marque René Furterer vient de lancer la gamme Karinga : un rituel de soins pour les cheveux crépus, frisés et défrisés. Présentation.

Karinga

Karinga – René Furterer

René Furterer, spécialiste des plantes et huiles essentielles

Spécialisée dans les soins des cheveux et du cuir chevelu, la marque René Furterer s’attèle depuis 1957 à offrir un précieux mélange de plantes et d’huiles essentielles à ses produits, formulés dans les laboratoires d’expertise botanique Pierre Fabre. Comptant parmi les premiers à avoir inclus le karité dit « éthique » dans la composition de ses cosmétiques, le groupe peut aujourd’hui proposer une gamme complète dédiée aux cheveux texturés. Baptisée Karinga, elle est composée de trois actifs naturels reconnus pour leurs propriétés nutritives : le beurre de karité, ingrédient phare pour l’hydratation profonde du cheveu afro, l’huile d’argan et l’extrait de Moringa (les feuilles de cet arbre issu des régions subtropicales et tropicales regorgent de vitamines).

Karinga, un rituel en trois temps

La gamme Karinga promet un rituel de soins des cheveux complet, constitué à 100% d’actifs d’origine naturelle. L’huile de nutrition extrême discipline les cheveux secs au moment du coiffage et leur offre souplesse, brillance et douceur dans le cadre d’un soin quotidien sans rinçage. Le shampoing ultra-concentré enrichi en beurre de karité, huile d’argan et extrait de Moringa propose une texture onctueuse et renferme 16% d’huiles nutritives pour préserver les cheveux crépus de la déshydratation. Enfin, le masque soin profond répare et hydrate les cheveux crépus, frisés ou défrisés en profondeur. Les cheveux sont doux et faciles à démêler. Chaque produit est formulé sans silicone.

renefurterer.com


Plus d’actualités Produits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *