Lisseur Edge Stick: Une révolution pour les cheveux afro

Accueil » Actualités » Produits » Lisseur Edge Stick: Une révolution pour les cheveux afro
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Avec sa haute technologie intégrée, le lisseur Edge Stick lisse parfaitement les bordures et les racines de toutes les textures de cheveux, en sécurité et sans aucun risque de brûlure.

Vendu en exclusivité sur le site en ligne diouda.fr, distributeur exclusif de la marque, le lisseur Edge Stick révèle un design moderne et raffiné. Facile à glisser dans le sac à main grâce à son poids-plume, il est l’accessoire indispensable des femmes coquettes et actives. Et pour cause, il permet de lisser les repousses entre deux défrisages pour une coiffure toujours impeccable et ainsi d’espacer les défrisages. Ce petit bijou de technologie lisse rapidement les baby hairs ou une frange le matin avant de partir au bureau. Et aide à parfaire un tissage ouvert ou une quick weave demi-tête en travaillant les mèches de cheveux naturels laissées libres. Ce lisseur détend les cheveux et facilite le coiffage (à basse température), décolle les racines, s’adapte aux cheveux courts, crépus, frisés ou bouclés. En plus de donner du mouvement à la chevelure en ramenant les pointes vers l’intérieur ou l’extérieur, le lisseur Edge Stick permet de détendre sans douleur et sans risque, les chevelures crépues, frisées ou bouclées des bambins.

Caractéristiques techniques du lisseur Edge Stick: l’affichage de la température se fait par LED / Système de contrôle de la température TruTemp™ / La température est ajustable jusqu’à à 230° / Le barillet possède un revêtement Céramique Tourmaline qui assure une répartition parfaitement homogène de la chaleur.

Le lisseur Edge Stick est disponible en trois coloris (rose, noir et rouge) sur le site diouda.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *