Liya Kebede et L’Oréal : une crème nutritive pour la bonne cause

Accueil » Actualités » Liya Kebede et L’Oréal : une crème nutritive pour la bonne cause
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Le top éthiopien Liya Kedebe s’associe à l’Oréal à l’occasion de la sortie de la crème lavante nutritive d’Elsève dédiée aux cheveux crépus. Un soutien pour sa fondation venant en aide aux femmes d’Afrique.

Liya Kebede

Liya Kebede (c) Campagne Mothers Day Every Day

Une collaboration entre le top et L’Oréal au profit des mères d’Afrique

Via son association Liya Kebede visant à réduire la mortalité maternelle, le top éthiopien œuvre depuis 2005 pour l’amélioration des conditions des mères et de leurs enfants en Afrique. Avec le soutien de L’Oréal dont elle est l’égérie depuis 2011, le mannequin – également membre du Conseil Consultatif de la campagne Mothers Day Every Day – s’attèle à offrir aux futures mamans l’accès aux soins pendant et après leur grossesse. A l’occasion de la sortie de la crème lavante nutritive issue de la gamme Elsève Huile Extraordinaire Nutrition Extrême, Liya Kebede espère donc récolter suffisamment de dons – 1 euro est reversé à l’association pour chaque produit acheté – afin de poursuivre son action auprès des mamans et futures mères les plus démunies sur le continent africain.

Liya Kebede

Crème lavante nutritive Elsève de L’Oréal – 6,90 euros

Pour entretenir ses cheveux comme Liya Kebede

Dédiée aux cheveux crépus et texturés, cette crème compatible avec le no-poo (non-shampoing), offre une texture crémeuse non moussante. Elle est infusée d’huile d’Amla (reconnue pour prévenir la chute des cheveux) et de six micro-huiles de fleurs rares pour un bain de nutrition intense.

Découvrir la crème lavante nutritive sur le site de L’Oréal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *