L'huile de soin Nuhanciam : pour mes cheveux et ma peau !

Accueil » Actualités » L’huile de soin Nuhanciam : pour mes cheveux et ma peau !
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Une peau douce, unifiée, éclatante et des cheveux brillants à l’aide d’un seul produit : vous avez dit impossible ? C’est pourtant le pari tenu de l’huile de soin Métamorphose signée Nuhanciam.

L’huile de soin Métamorphose de Nuhanciam fait partie des indispensables beauté en été. Mais qui dit huile, ne dit pas exclusivement période estivale. Et pour cause, notre peau et nos cheveux ont particulièrement besoin d’être protégés pendant la saison froide. Manque d’éclat et sécheresse étant les principales problématiques que rencontrent notre corps et notre chevelure à cette époque de l’année. Les experts cosmétiques des peaux mates à foncées Nuhanciam proposent une solution 2 en 1 équilibrée, composée de quatre huiles végétales riches en omégas 3 et 6 : huile de macadamia, Chardon Marie, noisette et de Kendi. Celles-ci vont agir à la fois comme antioxydant (vitamines E), idéal pour les peaux sèches en hiver, et comme adoucissant. Sans oublier l’action unifiante sur les zones hyperpigmentées, grâce à l’actif inhibant Alpha-MelightTM qui va aider à gommer progressivement les tâches brunes laissées par les boutons et autres cicatrices.

En utilisation quotidienne après la douche, quelques gouttes de l’huile Métamorphose suffisent pour que la peau retrouve son éclat doré et cuivré naturel. Un soin pensé pour éviter l’effet « grise mine » propre aux peaux noires et métisses à l’arrivée des premiers frimas. En utilisation capillaire, l’huile apporte de la brillance et un toucher soyeux aux cheveux. A appliquer avant le shampooing, le brushing sur cheveux humides, ou en coiffant de finition pour sublimer la matière.

La gamme Nuhanciam est distribuée en pharmacies, parapharmacies et concept stores. Et en ce moment, profitez d’une opération spéciale : pour l’achat d’un sérum anti-tâches de la gamme, recevez en cadeau la mousse nettoyante douce. Profitez-en !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *