Mode: Les imprimés ethniques

Accueil » Non classé » Mode: Les imprimés ethniques
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Cet été encore, les imprimés ethniques feront fureur dans toutes les garde-robes ! Très tendances, ils permettent de dynamiser toutes les tenues et seront votre atout mode portés en accessoires.

Pour les plus pointues, le total look ethnique, avec par exemple une combinaison colorée d’inspiration africaine, une robe avec des imprimés animaux ou encore un pantalon et le top assortis en version aztèque vous garantiront d’être au sommet des dernières tendances.

Pour les plus classiques qui désirent être à la mode mais n’osent pas assumer un look trop extravagant, misez sur les imprimés ethniques façon bijoux et des accessoires ludiques et colorés. Grandes créoles, collier plastron imposant, ceinture rayée… En été, tout est permis ! Vous pouvez aussi choisir une paire de chaussures assortie, avec des motifs tribaux. Là encore, le choix est très vaste. Les escarpins à talons hauts comme les ballerines restent des valeurs sûres, mais vous pouvez aussi décaler une tenue un peu sage avec des baskets à semelles compensées ou des creepers voyantes.

Dans tous les cas, le look ethnique se marie très bien avec les imprimés animaux. Vous pouvez aussi le mixer avec du noir en color block pour être sûre d’éviter le fashion faux pas. Alors, pour rugir de plaisir cet été, adoptez le style ethnique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *