Nappy de France : La rencontre des beautés naturelles

Accueil » Actualités » Agenda » Nappy de France : La rencontre des beautés naturelles
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

La quatrième édition de Nappy de France se tiendra le 12 septembre à Montrouge, en région parisienne. L’occasion d’apprécier la rentrée !

Comme chaque année, Nappy de France met à l’honneur la beauté capillaire au naturel.
Créée en 2012 sous la houlette de Miguèle Serbin, cette rencontre gratuite invite des représentants du cheveu noir et métissé à partager, dans la convivialité, leurs retours d’expérience afin de mieux comprendre la chevelure crépue et la sublimer sans passer par la case défrisage.
Les professionnels (bénévoles) s’attachent à insuffler leur expertise à grand renfort de conseils beauté pour dompter sa coupe afro – qu’elle soit courte et serrée, ou longue, dense et frisée – au moyen de techniques de coiffures, d’entretien et de soins innovants.
Au programme de la cuvée 2015 : des ateliers DIY sur l’art de nouer le foulard pour un look à la Solange Knowles, des conférences animées par des blogueuses et autres auteures expertes du genre, des rencontres. Sans oublier un espace showroom de 120 m2 entièrement dédié aux produits capillaires, cosmétiques et accessoires de coiffage.
Un rendez-vous à ne pas manquer !

Pour s’inscrire à l’édition 2015, rendez-vous sur le site rencontre-nappydefrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *