Zoom sur le shampoing clarifiant de Nappy Queen

Accueil » Actualités » Zoom sur le shampoing clarifiant de Nappy Queen
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Déjà prisée par de nombreuses naturel addicts, la gamme Nappy Queen a enrichi sa ligne d’un shampoing clarifiant : idéal pour parfaire sa routine capillaire.

Depuis 2012, la marque Nappy Queen lancée par Bilguissa Diallo propose une gamme de soins capillaires à base d’actifs naturels, idéalement conçue dans une logique de routine. Composée à l’origine de cinq produits (masque capillaire, shampoing doux, après-shampoing, sérum huileux et lait capillaire), la ligne a été pensée pour les naturalistas. Mais aussi pour les femmes aux cheveux traités chimiquement, souhaitant atténuer les agressions causées par les défrisages à l’aide de soins naturels aidant à reconditionner la structure interne de leurs cheveux. Moins connu, le shampoing clarifiant de Nappy Queen fait pourtant profiter à ces dernières comme aux naturelles, d’une étape lavante « purifiante ». Ce shampoing nettoie en profondeur et élimine les résidus accumulés par les produits capillaires et coiffants (conditioner, mousse, gel etc.). Sans oublier les impuretés provoquées par l’environnement extérieur, (pollution en tête) et les usages quotidiens (eau calcaire, chlore de la piscine etc.). Composé, comme l’ensemble de la gamme, d’actifs naturels, le shampoing clarifiant de Nappy Queen permet de nettoyer la fibre capillaire sans la décaper ni contrarier la structure des boucles. Ce soin peut s’utiliser en alternance avec le shampooing doux de la gamme (sa base lavante plus douce autorise un usage fréquent et initie le travail de démêlage). La fondatrice de la marque conseille une fréquence d’utilisation d’une fois sur trois pour les utilisatrices aux cheveux libres, et d’une fois sur deux pour celles qui utilisent régulièrement des beurres comme le karité et autres corps gras.

shampoing clarifiant de Nappy Queen

Nappy Queen – Shampoing clarifiant

 

L’ensemble des produits de la gamme sont formulés sans sulfate, silicone ni parabène. A noter qu’une gamme dédiée aux enfants est en cours de lancement. Restez connectées !

Shampoing clarifiant de Nappy Queen

Disponible dans les salons, boutiques cosmétiques, e-shop et pharmacies ; rendez-vous sur le site de Nappy Queen pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *