fbpx

En images : le look capillaire de Janelle Monáe !

Accueil » Actualités » En images : le look capillaire de Janelle Monáe !
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Janelle Monáe a foulé les red carpets de tous les défilés de la semaine de la mode parisienne printemps-été 2016, et nous a donné une bonne leçon de style capillaire.

Janelle est une donneuse de leçons en matière de mode. Elle a redonné ses lettres de noblesse à la pompadour version femme, laquelle est devenue sa marque de fabrique. A chacun de ses passages, l’artiste électrise la scène comme les tapis rouges. Passée maître ès dans l’art du rétro boyish, l’interprète de “Tightrope” affiche une chevelure naturelle en pleine forme et s’amuse depuis ses débuts à jouer de la coque en format XXL. Qui dit icône de style, dit forcément présence en front row ! Et c’est peu dire, Janelle Monáe s’est offerte un fashion marathon parisien, et nous a évidemment bluffées par son audace et ses choix capillaires aiguisés. La preuve en images.

La signature pompadour

Impossible de déroger à sa marque de fabrique, la fameuse pompadour ou la banane esprit rétro-rock ! Ici avant la parade fashion de John Galliano et du label Akris.

Janelle Monae Paris Fashion Week SS 2016

PARIS, FRANCE – (c) Getty – Dominique Charriau/WireImage

Janelle Monae paris fashion week ss 2016

(c) Getty – EDWARD BERTHELOT

 

Maxi tresses

Janelle Monáe est apparue escortée de deux tresses flanquées d’une braided updo, avant le show de Giambattista Valli. Un look graphique et over-sized !

Janelle Monae Paris Fashion week SS 2016

(c) Getty – Pascal Le Segretain/Getty Images)

Chignon coque 60’s

Telle une icône sixties, Janelle reprend le flambeau côté style des girl groups de l’époque – The Ronettes en tête – le tout en adoptant avec brio la tendance du bijou de tête au défilé Chanel.

Janelle Monae fashion week paris printemps 2016

(c) Getty – Jacopo Raule/GC Images

Janelle Monae fashion week paris printemps 2016

(c) Getty – Jacopo Raule/GC Images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.