fbpx

Hollycurl coiffure, la bonne adresse pour les cheveux texturés

Accueil » Salons » Actualité pro » Hollycurl coiffure, la bonne adresse pour les cheveux texturés
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Le salon Hollycurl coiffure est ouvert depuis maintenant plus d’un an et petit à petit il a su s’affirmer comme une valeur sûre par son positionnement sur une offre de coiffure afro moderne. Le salon propose aussi bien des prestations classiques pour les cheveux traités, défrisés par exemple, que des soins et des coiffages pour les cheveux crépus naturels. Partons à la découverte de ce discret et agréable salon animé par Adji une coiffeuse passionnée.

Intérieur salon Hollycurl à Noisy le Sec (93)

Nous sommes à Noisy Le Sec en Seine Saint-Denis à 15min de Paris par le rer E. Le salon est discret, un peu en retrait à 200 mètres de la gare de cette petite ville populaire et animée, à proximité immédiate du terminus T1 du tramway.

Nous entrons dans un salon assez lumineux et nous sommes accueillis par la chaleureuse Adji au sourire éclatant. Dès le premier contact nous nous sentons immédiatement entre de bonnes mains. Il faut dire que c’est une professionnelle avec de très bonnes références. Elle a notamment travaillé au sein de la prestigieuse enseigne de coiffure Jean-Claude Aubry.

Un hôte de marque pour ce cadre calme et agréable. C’est un salon de coiffure rouge et blanc qui nous ouvre ses portes. Un carrelage blanc, des murs ornés de miroirs aux contours rouges, des fauteuils marrons, le salon donne un sentiment de clarté et de propreté.

Chez Hollycurl Coiffure l’espace de coiffage est habituellement de 5 places mais mesures Covid obligent, 3 postes seulement sont actuellement utilisés. Un bon point dans le contexte sanitaire actuel.

Dans ce salon aux fauteuils un peu défraichis mais très confortables l’équipe travaille sur rendez-vous. Mesures d’hygiène respectées, pas d’attente, tout en somme pour y passer un agréable moment de détente et en ressortir encore plus belle.

Vitrine Salon Hollycurl Coiffure

Hollycurl coiffure, un salon à l’opposé des salons parisiens bondés de monde, et où le professionnalisme prime.

Hollycurl coiffure se positionne en tant que spécialiste des cheveux crépus, frisés ou bouclés grâce à ses prestations phares. Comme ses soins profonds hydratants, ou encore son innovant soin lissant STS de Design Essentials, une marque américaine leader sur le marché de la coiffure afro depuis maintenant plus de 25 ans. Un soin technique assez long, comptez 2 heures, qui offre un lissage des cheveux pendant 12 semaines tout en permettant de pouvoir retrouver sa texture naturelle selon les coiffages.

Le salon propose également la très pointue coupe curly hair, coiffure emblématique parfaitement maîtrisée par Adji. Avec une technique experte et des produits capillaires de qualité, Hollycurl réalise à ses clientes de belles boucles de manière durable.

Les clientes du salon sont accueillies sans distinction de type de cheveux. Cheveux afro ou de type européen, seules les envies sont prises en compte. Hollycurl coiffure s’adresse effectivement à tous types de cheveux texturés ou non.

Les prix sont accessibles avec des soins à partir de 65 euros et un shampoing coiffage sur cheveux afros à 60 euros. Comptez 120 euros pour un Curl sur cheveux mi-longs.

La belle Adji a su prendre soin de nous avec beaucoup de minutie et d’expertise du cheveu. Résultat ? Des prestations de qualité et des produits capillaires de tout aussi bonne qualité venant de partenaires de marques comme Design Essentials ou encore L’Oréal Professionnel.

Hollycurl un salon agréable et de qualité à découvrir, qui mériterait bien une meilleure visibilité. Mais nous avons cru deviner que des projets étaient en cours à ce sujet. Affaire à suivre.

Hollycurl coiffure 12 avenue Gallieni 93130 Noisy le Sec. 01 48 47 03 77 Instagram

Du mardi au samedi de 10h à 19 heures. Sur rendez-vous

CLes commentaires sont fermés.