fbpx

Miss Phyto Specific, pour les petites têtes rebelles !

Accueil » Conseils » Kids » Miss Phyto Specific, pour les petites têtes rebelles !
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

A chaque séance de démêlage, le même concert de cris. Heureusement, la gamme Miss Phyto Specific promet une expérience «  anti-nœuds, anti-pleurs » aux plus petits.

Si dompter sa propre chevelure est une mission difficile, celle de nos bambins est d’autant plus délicate. Entre la peur de mal faire et de faire mal : l’expérience est douloureuse tant du côté des mamans que des enfants. Pour y remédier, la marque Phyto Specific, spécialiste de la beauté ethnique, a lancé la gamme Miss Phyto Specific – testée sous contrôle pédiatrique – dédiée aux textures frisées et crépues pour faciliter le démêlage et le coiffage des petites têtes rebelles. Le « spray démêlant magique » à la fleur d’oranger, de cerisier et d’hibiscus (reconnues pour leurs propriétés anti-oxydantes), au miel (pour son pouvoir adoucissant), et au karité (ingrédient incontournable pour les natures crépues déshydratées), a été conçu pour discipliner les textures les plus emmêlées. Et rendre la tâche du brossage plus aisée. Le « shampoing magique » ne pique pas les yeux. Estampillé « anti-nœuds », ce lavant doux vient à bout des natures les plus indomptables. Enfin, la « super crème magique », complète la gamme. Ce soin riche en acides gras essentiels grâce à l’huile de Yangu (dont les fruits proviennent d’un arbre originaire du Kenya) est à appliquer quotidiennement pour que les cheveux gagnent en douceur et en souplesse.

Chaque produit est formulé sans sulfates, sans parabènes, sans silicones, sans huiles minérales et sans colorants pour une utilisation en toute sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.