Comp-Hair : le premier comparateur de produits capillaires afro

Accueil » Conseils » Bonnes adresses » Comp-Hair : le premier comparateur de produits capillaires afro
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Trouver ses produits pour cheveux afro peut très vite devenir un vrai casse tête. Mais avec Comp-Hair, c’est maintenant de l’histoire ancienne. Le premier comparateur de produits afro a vu le jour il y à quelques mois. MCA vous présente ce site très pratique.

Comp-Hair : un concept innovant

visuel comphair 2Vous êtes parfois perdue au moment du choix de vos produits capillaires ? Avec CompHair, premier comparateur de produits capillaires, déterminez en quelques clics les produits adaptés à votre type de cheveu, comparez et trouvez vos produits capillaires aux meilleurx prix. Fini les fastidieuses recherches de produits pendant des heures sur les multiples sites en ligne. Après deux années de réflexion sur le projet, Audrey Telliam l’une des deux fondatrices de Comp-Hair quitte son job d’infographiste pour se lancer dans cette aventure en compagnie de son associée Sophie Tahouo. Lancé début septembre 2015, le site recense déjà plus de 350 références d’une trentaine de marques comme SheaMoisture, Carolina B ou Design Essentials.

Comp-Hair

Carolina B

Comment fonctionne Comp-Hair ?

Il suffit de taper dans la barre de recherche le type ou la catégorie de produits que vous souhaitez et le site affiche une sélection de marchands qui vendent ce produit et les prix. Il vous indique également les frais de port et le temps de livraison estimé. Mais Comp-Hair est également un site de conseils pour cheveux crépus, bouclés, frisés, locksés et défrisés. On retrouve sur le site une partie conseils avec des articles dédiés à l’entretien des cheveux, des témoignages et des vidéos. La plateforme comparative propose aussi des conseils personnalisés avec des blogueurs via Skype. Le but étant d’aborder pendant une heure une thématique en particulier.

Le site organise aussi des coachings  capillaires parents – enfants pour apprendre aux parents à acquérir les bons gestes capillaires pour s’occuper des cheveux de leurs enfants. Des idées de coiffures sont proposées de façon ludique. Le but des ateliers est de développer l’acceptation de soi et de ses cheveux dès enfance par les plus petits.

Ateliers Comp-Hair

Ateliers parent-enfant Comp-Hair

Découvrir la plateforme d’achat www.comp-hair.com : site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *