Oscars 2016 : retour sur les looks beauté des stars

Accueil » Actualités » Oscars 2016 : retour sur les looks beauté des stars
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

La 88e cérémonie des Oscars s’est tenue hier soir, dimanche 28 février, au Dolby Theatre de LA. L’occasion de faire le point sur les looks beauté des stars. #OscarsIsAlsoBlack.

Présentée par Chris Rock, la 88e cérémonie des Oscars a été précédée d’une controverse soulignant le manque de diversité dans le paysage du cinéma américain. C’est via le hashtag #OscarsSoWhite impulsé sur les réseaux sociaux que la polémique a vu le jour : une punchline 2.0 qui a amené de nombreuses stars afro-américaines à boycotter cette édition 2016. A commencer par Will Smith et sa femme Jada Pincket Smith. D’autres, comme le maître de cérémonie qui n’a pas hésité à teinter son discours d’inauguration d’humour, ont souhaité honorer les festivités de leur présence. Une manière de rappeler que les minorités doivent rester visibles. En attendant de voir une nouvelle Halle Berry ou une Lupita Nyongo se faire récompenser d’une statuette dorée, retour en images sur les looks beauté des stars et dignes représentants de la diversité.

Kerry Washington : divine avec sa ponytail floue

looks beauté des stars

(c) Getty Images

L’actrice s’est offert un look ultra sophistiqué comme à l’accoutumée : lèvres nude et regard intense souligné d’un smokey eye signé par la make-up artist Carola Gonzalez. Une mise en beauté sublimée d’une ponytail légèrement coquée qu’elle doit à sa hair stylist attitrée Takisha Sturdivant-Drew. Tout simplement radieuse.

looks beauté oscars 2016

(c) Getty Images

Pharrell Williams blond et Helen Lasichanh, naturelle

looks beauté oscars 2016

(c) Getty

Habituellement flanqué de son indétrônable chapeau, Pharell Williams a créé la surprise sur le tapis rouge en affichant un crâne blond ! Mais l’interprète de « Happy » peut tout se permettre, surtout quand il est au bras de sa femme : la sublime Helen Lasichanh. Glam.

Kevin Hart et Eniko Parrish : total look black

looks beauté oscars 2016

(c) Getty

Kevin Hart, petit protégé du roi de la comédie US Judd Apatow, est venu accompagné de sa fiancée, la belle Eniko Parrish. Un total look black d’une classe rare pour nos deux tourtereaux, et un extra lisse rehaussé d’une coque pour mademoiselle.

Looks beauté des stars : Chrissy Teigen : une tresse épi chic

looks beauté oscars 2016

(c) Getty

Le mannequin Chrissy Teigen a fait son apparition sur le red carpet en compagnie de son mari, le musicien John Legend. Sublime, elle a opté pour une mise en beauté capillaire hippie chic, une jolie tresse épi, raccord avec sa robe longue tendance folk.

looks beauté oscars 2016

(c) Getty

Andra Day : Rétro glam  

La chanteuse de soul Andra Day, habituée des attachés foulards, est restée fidèle à son look rétro avec ce carré wavy hollywoodien. Glamour au possible avec des cils XXL et une bouche rouge carmin, elle a, une fois n’est pas coutume, fait honneur aux héroïnes des années 50.

looks beauté oscars 2016

(c) Getty

Robin Roberts : court VS extra long

Une robe de sirène extra longue et une coupe courte : A 55 ans, l’animatrice fait montre d’une élégance folle.

looks beauté oscars 2016

(c) Getty

Mindy Kaling : chignon et minimalisme raffiné

La vedette de The Mindy Project a foulé le tapis rouge dans une robe fourreau marine. Elle est apparu coiffée d’un chignon sobre et chic.

looks beauté oscars 2016

(c) Getty

Vous aimerez aussi


Rétro : Coiffures des stars en 2015:

Tous les articles Coiffures des célébrités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *