Must-have : Les huiles végétales de WAAM

Accueil » Actualités » Must-have : Les huiles végétales de WAAM
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

La marque WAAM spécialiste des huiles végétales naturelles accueille deux nouvelles recrues pour compléter sa gamme : l’huile de carotte et l’huile de pépins de raisin. L’hiver sera vitaminé !

WAAM  : des huiles végétales 3 en 1

WAAM huiles végétales Mon Coiffeur Afro

Huiles de carotte et huile de pépins de raisin (c) WAAM

La prometteuse marque WAAM pour We Are All Metis – nous sommes tous métis – puise dans les vertus de la nature en alliant respect des traditions et avancées scientifiques. Dédiée aux femmes du monde, elle privilégie les beurres (karité coco, yuzu) et les huiles végétales enrichies en extraits purs et naturels de plantes. Aux côtés des incontournables matières premières dont les propriétés ne sont plus à prouver comme l’huile de coco hydratante et adoucissante, l’huile d’avocat anti-âge et fortifiante, l’huile de ricin pure revitalisante, de jojoba, de karité et la miraculeuse huile d’argan venue du Maroc, viennent s’ajouter deux nouveaux produits à adopter de toute urgence : l’huile de carotte et l’huile de pépins de raisin. La première offre un concentré de vitamines A. Idéale pendant la saison froide, elle régénère la peau et nourrit les cheveux secs en profondeur. La deuxième, antioxydante, restructurante et émolliente, est l’alliée des cheveux fins, secs et cassants. Vous l’aurez compris, les huiles ont toutes été sélectionnées pour leurs bienfaits multiples : chacune agissant à la fois sur la chevelure, le visage ou le corps (et même les ongles pour l’huile d’argan) !

 

A chacune ses huiles, à chacune sa routine beauté

WAAM huiles végétales naturelles

(c) WAAM

Cette gamme maligne aux packagings ultra léchés, marie confort des textures, bien-être et élégance. Et offre des possibilités de rituel beauté multiples faisant le plein de féminité ! Les huiles végétales peuvent être utilisées seules ou associées à des huiles essentielles. De l’élaboration d’une recette vapo dans le cadre d’une routine capillaire, à la concoction d’un soin réparateur corporel ou visage, en passant par un masque pour pointes sèches, un gommage maison ou un bain d’huiles pour cheveux très secs, fourchus et abîmés : chacune trouvera réponse à ses envies et ses besoins !

La gamme Waam est disponible sur la boutique en ligne de la marque.

 

SUR LE MEME SUJET


> Tout savoir sur l’huile de ricin

> Repousse des cheveux : le soin réparateur à l’huile de ricin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *