Nouveauté : une Tangle Teezer spéciale cheveux afro, la Thick & Curly

Accueil » Actualités » Nouveauté : une Tangle Teezer spéciale cheveux afro, la Thick & Curly
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Une Tangle Teezer c’est bien. Une Tangle Teezer spéciale cheveux afro : c’est encore mieux ! Zoom sur cette nouveauté baptisée « Thick and Curly » vendue à la boutique Le Curlshop.

De l’originale à la Tangle Teezer spécifique aux cheveux afro !

Nappy aux coupes afro volumineuses, denses ou aux cheveux très frisés ou crépus : réjouissez-vous ! La nouvelle Tangle Teezer, adaptée aux cheveux afro et baptisée « Thick and Curly » a spécialement été conçue pour vous. Outil de référence plébiscité par les professionnels, les blogueuses et des stars comme Thandie Newton, ces brosses démêlantes ont largement fait leurs preuves. Toujours plus innovant, ce modèle iconique est désormais disponible dans une version réservée au coiffage des cheveux épais et frisés.

Tangle teezer spéciale cheveux afro

(c) Thandiekay.com
Thandie Newton adepte de la brosse Tangle Tezeer

Tangle Teezer spéciale cheveux afro « Thick and curly » : un brossage optimal

Nouveauté : cette Tangle Teezer dernière génération vendue chez Le Curlshop ou encore Colorful Black offre un jeu de dents plus long et plus robuste que le modèle classique avec 4mm de longueur et d’épaisseur en plus pour davantage de contrôle dans le brossage. Sa technologie Firmflex facilite le démêlage des chevelures avec beaucoup de masse, des racines jusqu’aux pointes, sans créer de traction ni d’irritation du cuir chevelu. Le format mini et concave a été étudié pour une bonne prise en main, et permet de démêler rapidement, en profondeur et en douceur, sur cheveux humides ou secs avec le même confort et la même dextérité. La Tangle Teezer spéciale cheveux afro Thick and Curly : un accessoire à adopter de toute urgence !

tangle teezer spéciale cheveux afro

Retrouvez la Tangle Teezer spéciale cheveux afro « Thick and Curly » sur Le Curlshop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *